Alice revisitée...

Publié le par Lolipop & Capucine

Bon autant dire que Capucine m'a mis un peu la pression avec son premier look!

Et bien me voici... pour ces premiers clichés et pour finir l'année en beauté avec une tendance qui me tenait à coeur ( le léopard) un peu mais pas trop!

 

Mon coup de coeur cette petite jupe "Monoprix" que j'affectionne et que j'espère ne finira pas au fond de mon placard!

Et puis mon sac, Mes sacs, il fallait à tout prix que je commence par là !

je ne serai pas moi sans mes sacs...

bon assez de bla bla, je vous laisse juger par vous même

 

et comme Capucine, que je remercie de se lancer dans cette magnifique aventure, je dis un grand merci pour le professionnalisme et la patience de notre photographe..

Bon vent à nous alors...

 

IMG 9850-500 

IMG_9865-2-500-1-.JPG  

IMG 9850 - Version 2-500

    IMG 9870-500

  IMG 9894-500

Jupe Monoprix, Veste Zara (old), debardeur Stradivarius, bottes italienne Romagnoli, vernis 505 chanel, collier Accessorize, sac Lollipops

 

IMG 9881-500

IMG 9887-500

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> et ben les gazelles.....c'est super ce que vous faites!! et les photos sont magnifiques....enfin ..il faut dire que les modèles ne sont pas mal non plus!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme tu es chou!!! C'est très sympa de passer par ici...<br /> <br /> <br /> <br />