Les coups de coeur de la semaine...21

Publié le par Lolipop & Capucine

En vrac...les inspirations de ces dernières semaines...

245379_980.jpg

Une robe que l'on commence à voir partout et un look qui m'inspire beaucoup...(Stockholm Streestyle)

244608_980.jpg

Baskets + boyfriend <3<3<3 (Stockholm streestyle)

244948_980.jpg

Bon, je ne peux pas m'offrir les Isabel Marant (je trouve le prix grotesque)...je file de ce pas à la recherche d'un ersatz (Stockholm Streetstyle)

51512NinAve5243Web.jpg

Une robe cucu la praline et des sandales rock, çà le fait toujours! (The Sartorialist)

22812BluGrn_8094Web.jpg

Rétro à mort, mais canon : l'association salomés, collants épais, sac cartable et imper, c classe! (The Sartorialist)

51512Pete5546Web1.jpg

Oui, oui, çà aussi çà m'inspire...oh que oui! (The Sartorialist)

32212Clinton_30046Web.jpg

Chouchou (il me fait penser à un ami) (The Sartorialist)

0502009 1 1 3

Ma nouvelle fashion obssession, une jupe longue à porter avec des converses plates...(Provenance site Zara)

0402009 1 1 3

(Zara aussi)

0502001_1_1_3.jpg

Une touche de fluo (Provenance site Zara)

0503005_1_1_3.jpg

J'aime beaucoup l'association chemise cloutée/pantalon fleuri (Provenance site Zara)

0503006_1_1_3.jpg

Allez, encore du fluo...(Zara)

0601008_1_1_3.jpg

Encore là...mais ici, c'est surtout les chaussures qui me plaisent (mais elles ne sont plus en vente :-((() (Zara)

0601010_1_1_3.jpg

Je suis fan du gilet canari, du short en denim et de ces sleepers cloutées (sur moi, ces sleepers ne rendent rien) (Provenance http://sweetsaintlife.blogspot.fr/...c'est un blog très sympa

0602001_1_1_3.jpg

Un collier ethnique magnifique (Provenance site Zara)

Guiseppe-Zanotti-Shoes-Fish-arretes-poisson-sandales-natura.jpg

Après mes souris, pourquoi pas des sandales arêtes de poissons??? Sandales Giuseppe Zanotti

2012-0638.jpg

Pour celles (ou ceux) qui s'interrogent encore sur la façon dont je pourrais porter mes escarpins néon, je vous dis..."comme çà"!

Avec de moins jolies jambes je vous l'accorde. Je vous fais bientôt un look avec ces merveilles. (Provenance http://ashley-ringmybell.blogspot.fr/)

A très vite pour du look! 

Capucine 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> la 1ere photo, la robe est sublime!<br /> <br /> <br /> Pour les ersatzs des isabel marant, je connais plein de vendeurs sur ebay, contacte moi sur facebook je te donnerais les liens des boutiques.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Enfin, j'ai aussi les slippers Zara, portées une fois, j'ai beaucoup de mal à les associer dans des tenues :(((<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton tuyau Ebay...je t'envoie un msg via FB. Pour les sleepers Zara, elles ne me font pas un joli pied, mais je les trouve magnifiques. Portées avec un short en jean comme ici<br /> c'est sympa. Tu peux aussi les associer avec tes chinos, je suis certaine que cela t'irait bien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />