Basique...

Publié le par Lolipop & Capucine

IMG 9528-500

 

Pour commencer, place à un basique que vous risquez de retrouver beaucoup ici : la marinière. 

Bon, en même temps, pas de la marinière gnan-gnan au bord de l'eau avec un pantalon blanc taille haute, des mouettes et une barque.

De la marinière Sandro, un peu rock avec des épaulettes, çà fait toute la différence...De la marinière pas sage du tout portée avec une jupe (courte, ce qui arrivera rarement pour moi ici) et des cuissardes...Cà c'est ma came...

Je vous demande de l'indulgence pour ce premier look, pas facile de faire la "belle" devant l'objectif et un grand merci à mon photographe qui a su être patient lors de mes délires entre deux poses.Et à bientôt pour du look avec Lolipop...

 

 IMG 9549-500

IMG_9496-500.jpg

IMG_9518-500.jpg

IMG_9521-500.jpg

IMG_9513---Version-2-500.jpg

IMG_9527-500.jpg

Marinière Sandro, Jupe Naf-Naf, Cuissardes (genouillardes) Mellow-yellow, Bague "M'as-tu vu" achetée sur le site Les Fleurs, Luminaire "Soleil Noir" Chevalier-Design

IMG_9536-500.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article