ladies in grey : Lolipop

Publié le par Lolipop & Capucine

C'est donc à moi de vous présenter mon look solo!!

Que d'inspiration vous dirais je!!! Notre photographe avait trouvé ce petit coin trankilou, près d'un lac ou nous avions comme seuls spectateurs les quelques canards passants...

Nous avons voulu avec Capucine jouer notre dernière carte hivernale, même automnale avant de sortir les robes, jupes, débardeurs et tongs...VIVEMENT !!!

Mais même si les beaux jours sont de retours, notre garde robe n'est peut être pas encore réellement prête!!!

Ma robe, je l'avais déniché un weekend lyonnais dans une boutique ZARA! je la trouvais originale mais pas évidente à porter (petite confession : elle moule un peu beaucoup si qui empêche les petits craquages pâtissiers avant de décider de la mettre)... ;-p

Allez, trèves de plaisanteries, on se donne rendez vous très bientot pour un nouveau look duo et des idées printanières...

 

IMG_0999-500.jpgIMG 1010-500IMG 1031-500IMG 1005-500

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article