Les coups de coeur de la semaine...9

Publié le par Lolipop & Capucine

Cette semaine, un petit coup de coeur près de chez nous...

Nous vous conseilons une très jolie boutique qui se trouve à Annecy et qui est maintenant un incontournable lors de nos virées shopping annéciennes...

Il s'agit de la boutique "Au Pays des Miniz..."

Image006-800x531.jpg

Cette petite merveille se trouve au 11, rue de la Paix à Annecy (près du Palais de Justice).

Voyez plutôt...les objets vendus sont très mignons, la vendeuse est très sympa et l'univers vous transporte.

Nous retrouvons ici les marques Petit Pan, Bakker, Lalé, Rice...

Au pays des miniz c'est donc de la déco, de la mode et des surprises pour les petits (mais aussi pour les mamans).

Vous pouvez trouver de très chouettes idées pour vos cadeaux de naissance ou pour les anniversaires de vos bambins.

Au pays des Miniz, c'est aussi des animations, des ateliers, lectures de contes...consultez l'agenda : http://www.aupaysdesminiz.com/

J'espère que nous vous aurons donné l'envie d'y traîner vos spartiates...çà vaut le détour, ne serait-ce que pour le plaisir des yeux. 

 

Bon, sur ce, je vous laisse, je file m'asseoir sur ma valise afin de parvenir à la fermer et à moi Farniente, plage et lecture!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article