Sweet Switzerland

Publié le par Lolipop & Capucine

IMG 0399 - Version 2-500

Avant de vous montrer ce que nous avons déniché aux soldes, un petit aperçu d'une de mes trouvailles avant soldes _ vous savez, l'achat bien raisonné 15 jours avant les rabais et qui vous coûte un bras, certaines se reconnaîtront j'en suis sûre.

Et bien le voilà cet achat, ma petite robe Sandro, avec son semis de fleurs et ses manches ballons, j'adore!!!

Là, elle est portée avec des chaussettes hautes, des sandales vertigineuses, un sac cartable et une paire de lunettes.

Les photos sont prises à Genève, dans la vieille ville, un quartier que nous aimons beaucoup avec Lolipop...son prochain look vous en donnera d'ailleurs un autre aperçu.

Profitez, l'architecture et la lumière sont sublimes...

IMG_0392-500.jpg

IMG 0419-500

IMG_0428-500.jpgIMG_0437-500.jpgIMG_0444-500.jpg

Robe Sandro, Ceinture Comptoir des Cotonniers, Chaussettes H&M, Sandales Comptoir des Cotonniers, Sac cartable Comptoir des Cotonniers, Gilet Zara, Lunettes Paul et Joe, Vernis à Ongles "Particulière" Chanel.

IMG_0448-500.jpgIMG_0514-500.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bon et bien moi j'adoooooooooore! Et puis ces photos sont magnifiques! Quelle lumière, c'est top!<br /> <br /> <br /> Vite la suite!!!!!!<br /> <br /> <br /> Ciao bella,<br /> <br /> <br /> Blondie x<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Top les photos... J'aime beaucoup la tenue de Capucine.<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien voir porter la combinaison, car porté, elle doit être vraiment trop belle.<br /> <br /> <br /> Bisoux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour les compliments!!!<br /> <br /> <br /> La combinaison portée, c'est pour bientôt, promis.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> non Chris pitié pas le coup des pieds en dedans de la bloggeuse mode!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien si, je ne suis qu'une "suiveuse" et en plus j'adore cette position, çà me fait un bien fou.<br /> <br /> <br /> <br />