MERCI MERCI

Publié le par Lolipop & Capucine

Capucine et moi même tenions à vous remercier pour vos encouragements et vos messages chaleureux! Malheureusement nous ne sommes pas encore très au point pour mettre en ligne vos messages et vous répondre directement. Mais sachez que cela nous touche beaucoup! Encore merci ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ca doit fonctionner maintenant ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Erik, c'est trop cool!!! C vraiment sympa de ta part, bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je ne vois pas les commentaires sur l'ordinateur, en revanche sur l'iphone (version mobile de overblog) je les vois, ca doit simplement etre une configuration du genre "rendre les commentaire<br /> publique"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai la même chose que toi. Thanks<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Moi je suis fan de lolipop!! que tu es belle ma croquette! sans dec les photos sont superbes et tes tenues tj au point.... quand tu pense que tu viens sur genève et que tu viens même pas me<br /> voir..... :) continuez comme ca c'est vraiment très sympa!<br /> <br /> <br /> Bisous Barbara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre