Sweet sweet Switzerland

Publié le par Lolipop & Capucine

 

Vous vous demandez sans doute quel est ce jet d'eau ahurissant derrière moi ! Quand même !! C'est bien évidemment Genève! Oh Non non !! nous ne sommes pas Suissesses mais nous avons la chance d'habiter tout près de cette magnifique grande ville (la seule d'ailleurs à moins de 50km de chez nous) et qui est est et sera sans doute le théâtre de Lolipop et Capucine dans de nombreux futurs clichés!

IMG_0486-500.jpg

Voici mon butin des soldes : une petite chemise H&M avec des petits noeud toute choupinette, un pantalon carotte (Mesdames, il sera toujours de mode en 2011) de chez Zara, boots (old) de chez Promod, ceinture NAF NAF, manteau Cache Cache et ma petite montre adorée Swatch.

IMG_0495-500.jpg

Comme quoi à petit prix on peut quand même se donner un style...

IMG_0507-500.jpg

IMG_0526-500.jpg

Ah oui j'ai un petit noeud à cheveux (encore H&M...)

IMG_0516-500.jpg

Bon je file, mais à très vite pour des nouveaux look DUO...patience

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Salut les miss,<br /> <br /> <br /> Bon je voulais vous féliciter pour votre boulot; les photos sont superbes, bravo au photographe! Il faut dire qu'avec de beaux modèles, il est difficile de se planter!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et vite, les prochains look!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Blondie x<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci 1000 X pour tous ces compliments, c'est très encourageant!!!!<br /> <br /> <br /> BisesXXX<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Modèle magnifique! Photos magnifiques! J'en ai presque oublié de regarder les fringues! Gros bisous la belle! Juju<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> T'en profite pour piquer des voitures.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es superbe ma moumoune!! J'adore ce look et j'adore les photos BRAVO continuez!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre