Quel étage???

Publié le par Lolipop & Capucine

novembre-decembre-2011-5473-500.jpg

Un petit post pour vous faire découvrir trois de mes récentes trouvailles. 

Deux de mes achats viennent des soldes (manteau + pull)...obtenus à des prix abordables et la troisième trouvaille est cette petite jupe H&M imitation cuir.

Chaque année c'est pareil...j'épluche les collections de Maje, Sandro, Sessun et d'autres et...j'attends les soldes.

Mais, je suis organisée...je repère, je vais essayer (je sélectionne ma taille), je vérifie sur place la solidité du tissu, de la fibre...

Et juste avant les soldes, je vends sur ebay et...je réinvestis dans les soldes...c'est une bonne opé ma foi!!!

Et le jour J!!! Ca fait tout de même un peu mal...mais, c'est tellement bon. 

Bon, tout ce blabla pour vous présenter çà, voyez plutôt!!!

novembre-decembre-2011-5474-500.jpg

novembre-decembre-2011-5484-500.jpg

novembre-decembre-2011-5494-500.jpg

Pull col claudine Maje (soldes hiver), Jupe H&M (récente trouvaille de novembre tout de même)

novembre-decembre-2011-5489-500.jpg

novembre-decembre-2011-5510-500.jpg

Serre-tête noeud Claires

novembre-decembre-2011-5506-500.jpg

novembre-decembre-2011-5482-500.jpg

novembre-decembre-2011-5492-500.jpg

novembre-decembre-2011-5479-500.jpg

novembre-decembre-2011-5558-500.jpg

Manteau Maje (soldé à 50%), Echarpe Zara, Boots Georgia Rose (Sarenza)

novembre-decembre-2011-5562-500.jpg

novembre-decembre-2011-5511-500.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Waouh, tu es super organisée ! J'aimerais bien avoir ta patience, je suis plutôt du genre à acheter n'importe quoi aux soldes, au lieu de réfléchir à deux fois. Bonne continuation à toi !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'inquiètes, je ne réfléchis pas toujours autant...je connais aussi l'achat compulsif...des bises mlle Pika et à bientôt ici ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> encore de superbes photos! bravo!!! j'aime beaucoup la jupe. biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Thanks a lot. Quand je vends cette jupe sur Ebay...je te fais signe, promis!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mais quelle super idée les photos dans l'ascenseur! C'est excellent! ;-) Ce manteau est une petite merveille!<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Anaïs! Petite précision pour ce manteau d'ailleurs, il es en laine et il est super chaud. Je suis trop bien emmitouflée...c'est très agréable. <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> mariage du gris et du noir assez chic!!!<br /> <br /> <br /> Oui, simple mais chic!!<br /> <br /> <br /> géniale l'idée de vendre sur ibay, très astucieuse!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'aime l'association du noir et du gris!!!<br /> <br /> <br /> Et pour l'idée d'Ebay, je dois dire que c'est pratique et je trouve çà sympa que d'autres accrocs aux fringues (comme moi) puissent en bénéficier. <br /> <br /> <br /> <br />