I feel like a woman...

Publié le par Lolipop & Capucine

bonjour à tous,

effectivement Capucine et moi même avons en ce moment des planning un petit peu chargés mais c'est toujours avec plaisir que nous revenons en ces froids glacials, rechauffer un peu les chaumières avec un nouveau post!!

cette fois ci après notre super look duo et Capucine en homme, c'est à mon tour de détailler mon look !

A très vite...gla gla gla

 2012 5267-5002012 5270-500

 Un petit noeud ♥♥♥ :

2012 5275-500

Robe Etam, teeshirt camaieu, bottes Romagnoli

2012 5276-500

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe tenue !!! et pour cause... je cherche desespérement cette robe... Alors je lance un appel.... si quelqu'un n'en peux plus, qu'elle l'à trop portée, pensez à moi!!<br /> <br /> <br /> Et merci les filles pour ce superbe blog, que j'adore et fait hurler mon banquier!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok! Je pense que l'info pour la robe est passée...et merci 1000x pour tes compliments au sujet du blog, çà nous touche beaucoup! Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un ravissante tenue, le tee camaieu se marie super bien avec cette jolie robe!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!! et il est vrai qu'il est important d'avoir des basiques dans sa garde de robe! ça s'accorde très bien avec tout...<br /> <br /> <br /> A bientot pour de prochain look!!<br /> <br /> <br /> Lolipop<br /> <br /> <br /> <br />