Un vide-dressing

Publié le par Lolipop & Capucine

Salut à tous, 

comme convenu depuis quelques temps, nous souhaitions organiser un vide-dressing sur Lolipop & Capucine...c'est chose faite, voici notre premier vide-dressing.
Tous les articles présentés ici sont en excellent état (je suis très soigneuse). J'espère que vous vous ferez plaisir.

Les articles peuvent être remis en main propre dans la mesure du possible ou envoyés par courrier (à ce moment là, il faudra ajouter un supplément pour les frais d'envoi lors de l'achat).

Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par mail : c.bourgeauxds@free.fr ou via FB.

A vous de jouer! 

P1010032

Très joli boyfriend rose malabar H&M en coton. Taille 38 (attention H&M taille grand). Je le vends avec regrets, mais j'ai beaucoup minci ces temps derniers et je ne peux plus le porter. 

Vous pouvez le voir porté ici : http://lolipopetcapucine.mode.over-blog.com/article-malabar-90609520.html

PRIX : 11 euros

P1010034.JPG

Mignon petit cardigan léopard Naf Naf en laine, angora, polyamide. Taille L (mais taille petit). 

PRIX : 7 euros

P1010028.JPG

Petit pull Comptoir des Cotonniers en laine et coton imprimé tartan.

Taille XS (près du corps)

Prix : 21 euros

P1010029.JPG

Magnifique pull sans manche Maje. 100% cachemire. Taille M.

La photo ne lui rend pas justice...il est d'un beau noir et d'une qualité remarquable. 

PRIX : 27 euros

P1010033.JPG

Pantalon ample de type chino à l'imprimé python ProMod en viscose. Taille 38. 

Vendu avec sa ceinture marron.

PRIX : 11 euros

P1010031.JPG

Petit pull effet faux col Comptoir des Cotonniers. 50% acrylique, 50% laine. Taille S (très près du corps)

Il est noir et le faux col est marron. 

PRIX : 21 euros

P1010035.JPG

Jupe plissée Naf Naf. Colori noir (je suis vraiment désolée, mes photos sont moches, il s'agit d'un vrai noir). Elle est élastiquée et comporte un gros noeud noir à la taille. 100% soie. 

Taille M

PRIX : 13 euros

P1010036.JPG

Sandales à talons Comptoir des Cotonniers. Pointure 38.

Portées ici : http://lolipopetcapucine.mode.over-blog.com/article-entre-les-gouttes-81136286.html

et ici : http://lolipopetcapucine.mode.over-blog.com/article-sweet-switzerland-65201034.html

PRIX : 47 euros

P1010037.JPG

Superbe sac dadame Zara, colori noir en cuir. Jamais porté. Trop chic for me.

Vendu avec une grande bandoulière qui permet de le porter à l'épaule. 

PRIX : 23 euros

 

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui!!! Des bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hey ! encore dispo le chino python ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> non il n'est malheureusement plus disponible :-(<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> quelle bonne idée de vider ton armoire pour vider celle des autres! Pour ma part (mais je pense que j'arrive trop tard!!!) le petit pull noir et faux col marron du comptoir me plait bcp et le<br /> pull noir sans manche Maje me tente bien aussi! est ce que des jeunes filles autres que moi ont eu la gachette plus rapide??? La question reste la même: est ce que mes épaules de déménageur vont<br /> passer? Je te tel trés vite ( et si tu es par là ce lundi qui arrive, je suis dispo pour une tarte au citron merringuée!<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre